Quimper en Cornouaille

Le Blog de Louis MENARD

Louis MENARD
Quimper

Retrouvez ci-dessous votre article :

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

Le comité de soutien de la liste VENT D’OUEST se fait l’écho des réactions de tous ceux nombreux qui ont été profondément choqués par les propos sexistes et grossiers que Ludovic JOLIVET a tenus à un journaliste du TELEGRAMME à l’encontre d’Isabelle LE BAL : « Il ne faut pas cracher dans la soupe surtout qu’elle voudra en remanger de la soupe ».

Comment le maire d’une ville comme QUIMPER peut-il, fût-ce en campagne électorale, manquer à ce point de contrôle de lui-même et faire preuve d’un tel irrespect à l’égard de celle qui pendant les 6 ans de son mandat a servi à ses côtés sa ville avec enthousiasme, sans ménager ses efforts et son temps.

De tels propos interpellent voire inquiètent sur l’approche que semble avoir Ludovic JOLIVET de ce que seraient les motivations des personnes qui comme lui s’engagent dans la vie publique au service de l’intérêt général et du bien
commun.

Le comité de soutien déplore le ton irrespectueux que Ludovic JOLIVET semble vouloir donner à la campagne électorale dans notre ville. Il ne fait pas ainsi honneur à la démocratie et ne grandit pas sa ville.

Nous souhaitons à l’instar de la liste VENT D’OUEST et de son leader Isabelle LE BAL que cette campagne soit digne et qu’elle se cantonne à un débat d’idées, à une confrontation de programmes, certes à mener avec vigueur mais toujours dans le respect de chacun.

CONTACT : Comité de soutien de la Liste Vent d’Ouest
06 50 89 52 36 / ventdouestquimper@yahoo.fr

Municipales

Actualités Quimpéroises

Actualités Bretagne